6 Chirurgie cœlioscopique de l’obésité tunisie
http://www.puzzle-annuaire.fr/Chirurgie-c-lioscopique-de-l-obesite-tunisie/s/81-763

Chirurgie cœlioscopique de l’obésité tunisie

Le site leaders-medical.com est vous offre et vous permet de réaliser une chirurgie cœlioscopique de l’obésité tunisie dans les bonnes conditions et avec un tarif séduisant.

Se faire beau ou belle est le rêve de la majorité des personnes, et c'est leur droit légitime et personne n'a droit de les empêcher à le réaliser. En effet, depuis plusieurs années ce rêve est devenu possible et réalisable grâce à la chirurgie esthétique.

La chirurgie esthétique :

La chirurgie esthétique est une spécialisation de la chirurgie plastique. Elle a pour objectif d'améliorer ou de corriger l’aspect esthétique d’une région du corps humain. La chirurgie esthétique est choisie par les hommes comme les femmes. Les opérations esthétiques sont multiples : la liposuccion, le lifting, la lipoaspiration ... et notamment la chirurgie cœlioscopique de l’obésité Tunisie. L'obésité peut être un obstacle et peut causer des maladies cardiaques, respiratoires ou même psychiques.En effet, plusieurs types d’opérations ont pour objectif de maigrir ces malades.

La chirurgie cœlioscopique:

La chirurgie cœlioscopique de l’obésité permet d’opérer à l’intérieur du ventre en ne créant que des petites incisions, le passage se fait à travers la paroi des tubes et elle se déroule sous anesthésie générale. Le bypass gastrique consiste à une intervention qui vise à réduire le volume de l’estomac et à modifier le circuit alimentaire. Alors que la sleeve gastrectomie, ou gastrectomie longitudinale ou gastrectomie partielle par plicature, est une technique limitative de chirurgie bariatrique qui vise à traiter l’obésité sévère, qui consiste à retirer les deux tiers gauches de l’estomac dans la plupart des cas elle se fait sous coelioscopie.

Réseaux sociaux de http://www.leaders-medical.com


Accéder à : http://www.leaders-medical.com

Page vue : 134 fois

Site consulté : 2 fois

Date : 15/04/2019

Mots clés : liposuccion, Tunisie, cœlioscopique