6 Comment bien sortir dans les moteurs de recherche
http://www.puzzle-annuaire.fr/Comment-bien-sortir-dans-les-moteurs-de-recherche/s/40-201

Comment bien sortir dans les moteurs de recherche

Un site doit être pratique à utiliser, ergonomique et esthétique. mais surtout, il faut que les internautes le trouvent lors de leurs recherches. La meilleure solution reste le référencement naturel.

Le référencement à tout prix.

Pour qui veut développer son affaire, le référencement d'un site internet est indispensable. Mais quel référencement et à quel prix ? De nombreux tarifs sont pratiqués avec des engagements plus ou moins clairs... Dois-je payer une seul fois ou conclure un contrat mensuel par exemple ? La réponse est qu'un référencement bien fait ne peut être réalisé qu'une seule fois et voir son action perdurer dans le temps, contrairement à ce que certaines sociétés pourront vous dire afin de vous forcer la main et vous survendre un produit. Malgré tout, dans des secteurs d'activité très concurrentiels, ou pour une efficacité optimale, il peut être utile, voire nécessaire, de passer ensuite sur une prestation mensuelle.

Un référencement naturel ou rien.

Le référencement, le seul, le vrai, est le référencement naturel. Oubliez les systèmes automatisés, l'inscription automatique dans 500 annuaires d'un site non préparé. Mettez de côté les solutions d'annonces payantes proposées par les moteurs de recherche et les annuaire papiers, et gardez les en complément ou pour des opérations ponctuelles. Le seul qui soit efficace est celui qui prend racine et qui est réalisé sur de solides bases. Ainsi, même si vous stoppez la prestation, les effets se feront sentir encore longtemps. C'est pourquoi nous avons décidé d'intituler ainsi notre méthode de travail : le référencement durable.

Réseaux sociaux de http://www.referencement-durable.fr




Accéder à : http://www.referencement-durable.fr

Page vue : 1327 fois

Site consulté : 9 fois

Date : 19/12/2015

Mots clés : développer son affaire, une seule fois, référencement naturel, solides bases