6 Isolation et travaux de rénovation dans l'idf
http://www.puzzle-annuaire.fr/Isolation-et-travaux-de-renovation-dans-l-idf/s/99-538

Isolation et travaux de rénovation dans l'idf

Lino faria est une entreprise spécialiste de l'isolation, des revêtements extérieurs et intérieurs, des travaux de ravalement, de la peinture décorative et de la pose de carrelages divers.

Les dépenses énergétiques sont très élevées dans de nombreux ménages français. Les facteurs causals sont multiples. Par exemple, les pertes thermiques ont un grand rôle dans les consommations électriques anormales des particuliers. La déperdition de la chaleur est souvent la conséquence d’une mauvaise isolation. Isoler convenablement une maison est donc nécessaire.

Quand effectuer les travaux d’isolation thermique ?


Le moment idéal pour protéger une habitation de la perte de chaleur est celui de la construction. Cependant, durant les travaux de rénovation, l'usage de divers matériaux isolants est fréquent. Le but est alors de renforcer l’isolation existante, ou d’en mettre en place. L’on isole souvent les murs, les sols, les fenêtres et les combles.

Quelles matières isolantes utiliser ?


Pour réussir l’isolation de votre demeure, vous pouvez utiliser la laine naturelle, la laine minérale, la fibre de bois et la perlite. Les avantages et inconvénients de chacune d’elles conditionnent votre décision. Pour faire un bon choix, vous pouvez contacter l’entreprise Lino Faria en IDF.

Quelle aide vous apporte Lino Faria ?


Choisir les isolants n’est pas une tâche aisée. Avec l’accompagnement de la société Lino Faria, vous recevrez des conseils pratiques pour faire un bon choix. De plus, cette entreprise, en dehors de l’isolation, propose des prestations de décoration, de revêtement des murs et des sols et de peinture.

Réseaux sociaux de http://www.faria-lino.fr




Accéder à : http://www.faria-lino.fr

Page vue : 42 fois

Site consulté : 0 fois

Date : 19/10/2017

Mots clés : dépenses énergétiques, mauvaise isolation, murs, combles, laine naturelle, perlite, Lino Faria