6 Les antiquaires: l'annuaire des brocanteurs
http://www.puzzle-annuaire.fr/Les-antiquaires-l-annuaire-des-brocanteurs/s/25-88

Les antiquaires: l'annuaire des brocanteurs

"Les Antiquaires" est l'annuaire des professionnels du marché des antiquités, de la brocante et de l'art ancien. il permet de trouvez les antiquaires pour son projet d'achat ou de vente.

Etes vous à la recherche d'une antiquité en particulier ? Un objet d'art ancien ou simplement un petit objet de brocante insolite mettant de l'originalité dans votre intérieur ?

L'annuaire des professionnels de l'art ancien

"Les antiquaires" est un annuaire thématique et complet dédié aux métiers de l'art ancien, comprenez globalement les antiquités et la brocante mais pas seulement. En effet ce portail des antiquaires permet également de découvrir les métiers liés à l'organisation de salons d'antiquités ou bien de foires à la brocante. Ainsi vous pouvez trouver les événements où les pièces d'art tels que le mobilier ancien ou les tableaux XIXe ou même 18e sont exposés. Ce guide des brocanteurs a pour but de vous faire découvrir les vendeurs d’antiquités si vous aviez dans l'idée d'investir dans une commode, un bureau ou un autre meuble décoratif.

Un moyen efficace de communiquer

Ce site d'antiquités est également un moyen très efficace pour les antiquaires et brocanteurs de communiquer. Vous êtes un ébéniste, un commissaire-priseur et désirez faire une publicité efficace mais le minimum onéreuse possible ? "Les antiquaires" donne une grande visibilité sur internet en plaçant votre site internet ainsi que vos coordonnées juste à côté des meilleurs acteurs du marché de l'art ancien. Il en est de même pour les vendeurs spécialisés tels que les bouquinistes et leurs livres anciens, cartes postales... Le site compte aussi les portails liés à l'actualité de l'art ancien, des records de vente d'antiquités en salle des ventes, des futurs marchés prévus dans votre région... Nous pensons en effet que le meilleur moyen de communiquer de nos jours reste internet pour ces professions spécialisées.

Réseaux sociaux de http://www.lesantiquaires.fr


Accéder à : http://www.lesantiquaires.fr

Page vue : 1638 fois

Site consulté : 10 fois

Date : 25/05/2015

Mots clés : antiquités et la brocante, guide des brocanteurs, actualité de l'art ancien,